InazumaForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InazumaForum

Inazuma Eleven, Le Forum - 3 éme Forum Français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une fan fic ( partie 4 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna

Louna


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 25
Localisation : Au studio

Une fan fic ( partie 4 ) Empty
MessageSujet: Une fan fic ( partie 4 )   Une fan fic ( partie 4 ) Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:05

Chapitre 28: Mister Barbe à Papa
Sue et Tori ! Mais quelle bande de bouffone elles font à deux.. --' Surtout que cette technique (danse des papillons, je rappelle) est à.. Vomir ! Bref, elles ont tiré vers Mister Barbe à papa.. J'ai cru qu'il allait se le prendre dans la gueule mais.. Non ! Il a tiré dedans avec une force surprenante ! Darren utilise sa Main Céleste et arrive quand même a l'arrêter..

-Tout le monde sauf Nojiiko: O.o .. WTF ?

Monsieur choupa-choups (je connait pas son prénom et sa coupe de cheveux m'inspire .___.) est arrive vers nous, rouge de rage..

-Barbe à papa: Non, mais c'est quoi ce bordel ! QUI A..
-Nojiiko*intervient*: HURLEY ! Calme toi !
-Hurley: Mais..
-Mayuka: *rougis*
-Nojiiko: Qui c'est qui me dit souvent d'empêcher la colère m'envahir ? Que chaques acte n'est rien par rapport à la grandeur de l'océan ? Qui ?
-Hurley: ... Oui, excuse moi ! D'ailleurs, excusez moi tous !
-Emi: C'est pas à toi de t'excuser mais au 2 débiles mentale.. --'
-Sue et Tori: >w<
-Hurley: Non, ce n'est pas grave. Comme l'a dit Nojiiko, cette acte n'est rien par rapport à l'océan..
-Azusa: Vous vous connaissez ?
-Hurley: Nojiiko et moi ? Oui ! C'est comme une soeur pour moi !
-Nojiiko: On passe nos vacances ici ensemble. Lui il surf et moi je fais du foot..
-Mayuka: *ressent de la jalousie pour Nojiiko et Hurley*
-Mark: Et tu l'entraines aussi au foot ?
-Nojiiko: Hurley ? Faire du foot ? *éclate de rire* Non, pas du tout !
-Hurley: Non mon pote, moi c'est le surf..
-Azusa: *pense: Bah il tire fort pour quelqu'un n'ayant jamais joué au foot >w<*
-Mark: Donc tu n'as vraiment jamais fais de foot ?
-Hurley: Non, jamais.
-Tout le monde: ... O.o
-Mark: Et tu ne veux quand même pas t'entrainer avec nous ? *grand sourire*
-Hurley: Non mon pote.. Désolé, mais l'océan m'apelle !

Il a commencé à partir mais Jude a commencé à le.. Provoqué ? O.o

-Jude: Il est clair que tu n'as jamais joué au foot.
-Hurley*se retourne*: ...Mmh ?
-Jude: Je disais que ça se voyait que tu n'avais jamais joué au foot..
-Hurley: Tu rigoles ou quoi ? T'as vu la patate que j'ai tiré ?
-Célia: Jude, arrête !
-Nojiiko*réfléchit puis sourit*: Jude a raison Hurley. Tu ne peux pas jouer avec nous puisque tu ne sais pas jouer !
-Célia: Mais..
-Emi*chuchote*: Laisse tomber, ils font expres. Ils ont un plan pour le faire jouer...
-Hurley: Comment ça je sais pas jouer ? Tu vas pas t'y mettre toi aussi !?
-Nojiiko: Toi c'est le surf. Nous le foot. La vie en est ainsi.. *fait un clin d'oeil à Jude*
-Hurley*s'énerve*: Bon, s'en est assez ! Mec, je veux bien m'entrainer avec vous.. A vrai dire, je ne résiste pas à un petit défi. J'ai ma petite fierté. Et je vais vous prouvez que je peux être aussi bon que vous !
-Nojiiko et Jude: *se font un clin s'oeil*

Ont s'est placé sur le terrain pour faire comme une sorte de match amical entre l'équipe.. Enfin, on jouait à 8 contre 8. Jude a demandé à se que Hurley se mette en attaque. Certe, il tir fort mais quand même !

-Mayuka: C'est bon ? On peut jouer ?
-Tout le monde: Oui !
-Azusa: Et cette fois, Tori et Sue vous faites attention si vous refaite votre "Danse des Papillons"..
-Sue et Tori: ... Ouais ouais..

Notre petite équipe (Darren, Moi, Hurley, Jude, Bobby, Emi, Azusa et Mayuka) engage. Nojiiko et Azusa monte en attaque mais Hurley reste planté comme un arbre. Nojiiko essais de le faire réagir en lui envoyant la balle. Il reprend ses esprits et monte mais se fait directement prendre la balle par Sue..

-Hurley: Shit >w<

Sue monte en attaque et Emi essais de lui reprendre la balle.

-Emi: Boule de Lumière !
-Sue*se fait reprend le ballon*: >w<

Emi fait la passe à Hurley qui se fait encore reprendre la balle. Mais cette fois par Shawn. Il monte à son tour en attaque et arrive devant Mayuka qui a l'air ailleurs..

-Moi: Attention Mayuka !
-Mayuka*sort de ses pensés*: Mmmh ?
-Moi: SHAWN ARRIVE !
-Mayuka: .. Merde ! >w< Chaînes Infernales !
-Shawn: Patinoire !

Et Shawn arrive quand même à passer.

-Mayuka*observe Hurley* *pense: C'est possible qu'il arrive à me déconcentrer..? Non.. C'est ridicule. Aucun garçon ne peut me faire de l'effet*

Bref, Shawn arrive devant Jude et Emi et les passe.. Il se retrouve donc devant moi..

-Moi: Torna.. !
-Shawn*me passe quand même*: Il faut aller plus vite !

>w< Merci ! C'est sympa d'entendre ça quand t'as pas dormis depuis 3 JOURS ENTIER ! Tu vas voir, quand j'aurai repris des forces je courerai plus vite que toi et je t'exploserai la tronche ! xP.. J'aime mon optimiste -___- Bref, puisque j'ai été une grosse merde, Shawn se retrouve devant Darren..

-Shawn: Blizzard Eternel !
-Darren: Main Magique !

Ouf, au moins il l'a arrêté.. Darren envoit la balle à Hurley qui se la fait prendre directement.. On décide donc de changer les positions.. (c'est tellement une merde en attaque xD).

-Jude: Hurley, tu vas prendre la place de Mathilde en défense.
-Moi: O.o WHAT ?
-Jude: Allé, fait pas ton innocente. Tu sais très bien que tu peux aussi jouer en attaque !
-Moi*chuchote*: Bordel de merde.. Mais j'ai pas envie >w<
-Hurley: Donc je prend sa place ? Ok..

J'ai donc changé ma place avec Hurley. J'ai engagé et fais la passe à Azusa

-Sue: Tu es peut être meilleure que moi niveau coeur, mais pas niveau foot ! Prima Donna !

Et elle a passé Azusa.. Je pense plus que se soit la rage qui l'a fait jouer comme ça parce qu'elle a vraiment un niveau faible par rapport à Azusa.. Bref, elle fonce vers Darren et passe Emi et Jude. Hurley arrive et se met devant elle. Mais elle fait la passe à Shawn qui tire. Darren arrête la balle simplement..

-Hurley: Grr.. Sa m'énerve mais que sa m'énerve ! Je suis pas bon pour attaquer et pour defendre..
-Tori: Il ne faut pas savoir uniquement bien tirer pour jouer au foot..
-Sue: *pense: .. Ils vont bien ensemble tout les deux..*
-Hurley: Ouais, t'as raison, le foot c'est pas fait pour moi.
-Tori: Je n'ai pas souvent tort..
-Sue: Surtout quand elle parle de garçon.. Hein Tori ? *regarde Hurley, puis Tori, puis Hurley*
-Mayuka*énervé*: Bon ! On va jouer ou quoi bordel de merde !?
-Mark: Mayuka a raison. Allé, on reprend..
-Moi: ... *chuchote* Soit pas jalouse Mayuka. Tori est trop con pour e^tre apprécié de qui que se soit..
-Mayuka*me jette un regard noir*: Je vois pas du tout de qyoi tu parles. *part se placer*

--' Mais bien sur ! On va te croire ! Tu n'es pas du tout jalouse ! Bref, on s'est replacé mais avant de reprendre le match, Nojiiko hurle quelque chose à Hurley..

-Nojiiko: Hey ! N'oubli pas que le ballon, c'est comme une vague !
-Hurley: Une vague..?
-Nojiiko: Si tu penses à ça, tu pourras reprendre le ballon à n'importe qui..

Euh.. Et en français, sa donne quoi ? 8D Bref, Nojiiko a engagé et a décidé de jouer perso.. Quoi que c'est normal vu l'abruti qui joue à ses côté.. Cette fille est vraiment forte. Ca ne m'étonnera pas si Mark lui demande de rejoindre l'équipe.. Elle ma passe, puis Jude et arrive devant Hurley.. Avant qu'il puisse intervenir, elle tire..

-Emi: ALLER HURLEY ! *commence à faire la pompom girl*
-Mayuka: Tu vas te calmer bordel !?
-Emi*arrête*: Cette fille est pas marrante.. --'
-Hurley*se concentre*: C'est comme le mouvement d'une vague.. J'ai compris !

Juste avant que Darren utilise sa Main Céleste, Hurley court puis se jette (telle une danceuse) pour arrêter le ballon avec le pied.. O.o Il a fait un grand jetté !

-Tout le monde sauf Tori: BRAVO HURLEY !
-Tori*fonce et tire dans le ballon*: Arrête sa pour voir !

Et là, moment magique. Hurley cest jetté, mais cette fois, la tête la première.. Il s'est donc pris la ballon dans la tronche xD..

-Nojiiko: Hurley ! Ca va !?
-Hurley*voit des clochettes*: V-Vi.. Cha va !
-Nojiiko: --' Tu m'as fait peur pour rien >w< *lui fou une claque dans la tête*
-Hurley: Mais euh..!
-Jude: Désolé de vous interrompre, mais le match n'est pas finit ! On continu de s'entrainer nous !
-Nojiiko et Hurley: Ok..

Et on a repris le jeu.. Hurley se débroullait plutôt bien. Enfin, il défendait bien.. Parce que l'attaque, c'est autre chose.. Et je vois bien que ça le saoul. Il aimerait pouvoir tirer mais il n'arrive pas à aller en attaque..

-Hurley: J'en ai marre de dribbler et devoir faire des passes. Si se qu'il faut c'est tirer et marquer un but, pourquoi je ne pourrait pas le faire de n'imorte où..? *regarde le ballon est sourit* YAAA ! TIR TSUNAMI !
-Mark: O.o .. Point de la Justice !

O.o Hein ? Mais c'est quoi ces 2 nouvelles super techniques !? Sur tout que celle d'Hurley a.. PETER LES CAGES !

-Nojiiko: C'est pas trop tot ! Tu a enfin montré ta puissance !
-Hurley: Hein ? .___.
-Jude: Je pense que la plupart des joueurs ici ont deviné que, même si tu n'avais jamais joué au foot, tu étais très fort.
-Hurley: Ah ouais ? °0°
-Mayuka: Une majoritaire partie on va dire..
-Hurley: Toi t'es la plus intelligente ! *grand sourire*
-Mayuka*rougis*: Euh.. J-Je ne pense pas..
-Hurley: Bah moi si.
-Mayuka*rougis*: M-Merci.. *pense: Mais pourquoi je begaye !? NON ! Je ne dois pas ressentir quoi que se soit pour lui !*.. Bref, on s'en fou que je sois intelligente ou pas --'
-Hurley: O.o *pense: Changement d'humeur brutal !*
-Emi: Bon, c'est pas que je veux plus m'entrainer mais.. Les cages sont un peu pété.. >w<
-Scotty: Et il commence à faire nuit !
-Nojiiko et Hurley: ... Bon, venez ! On a une cabane pour passer la nuit !
-Azusa: Une cabane ? .___.
-Nojiiko: Oui. Celle qu'on utilise pendant les vacances et les week-end. Parce que non, on habite pas ici.
-Moi: Ah.. Je comprend tout.. .____. *regarde Shawn* Toi qui es gentil, tu ne veux pas m'expliquer...?
-Shawn: Ben.. Nojiiko et Hurley vienne ici pendant les vacances. Mais il habite pas là !
-Moi: Ahhh !
-Nojiiko et Hurley: Bon, venez..

On a quitté le terrain mis en vrac par Hurley pour aller dans sa "cabane".. Sur le chemin, je marchais à côté de Mark et Nelly..

-Moi: Dis moi Mark, tu l'as sors d'où cette nouvelle super technique ?
-Mark: Du carnet de mon grand-père..
-Moi: J'ai peur de ne pas tout suivre.. Tu le sors d'où se cahier ?
-Nelly: C'est vrai que toi tu étais partie chercher Nathan quand on regardé le cahier..
-Moi: *pense: Et alors ? Qu'est se que sa peut te foutre ? >w<*
-Mark: Ah oui ! C'est vrai ! Pendant que tu étais avec Nathan, on a decouvert le cahier et j'ai vu la super technique "le poing de la justice".. C'est une technique tres difficile à avoir.
-Moi: Mais tu t'entraine quand même à l'avoir ? .___.
-Nelly: C'est Mark en même temps *rougit*
-Mark: Mais euh.. >w< *rougit*

Ah si seulement Abby pouvait revenir pour interrompre ce massacre.. Bref, on est arrivé à la "petite" maison. Hurley est partit pêché et on a donc décidé de faire un kem's... il y avait Moi/Emi, Jude/Mayuka, Azusa/Erik et Nojiiko/Shawn. Comme par un pur hasard, c'est l'équipe Jude/M ayuka qui a gagné.. --' Je cherche encore leur signe. Les autres discuté sur l'intégration de Nojiiko et Hurley..

-Sue: Vous croyez vraiment qu'on a besoin d'eux ?
-Scotty: Bah t'as vue le tire de Hurley !
-Tori: Scotty a raison..
-Willy: En plus, Nojiiko est belle.. °0°
-Nelly*le frappe*: Rêve pas trop !
-Willy: TwT

Quelque minutes plus tard, Hurley est arrivé.. Il tenait un poisson aussi grand que lui.. Ca va faire de la bouffe sa °0° On a cuisiné, mettant légèrement Nelly à l'écart (mourir intoxiqué, non merci !) puis on s'est empiffré comme des porcs ! Mark a demandé à Hurley s'il voulait integrer l'équipe, mais il n'était pas d'une grande motivation..

-Mark: Mais pourquoi ?
-Hurley: Mon pote, c'est clair que j'ai passé un bon moment avec vous mais.. Je préfère encore faire du surf de mes journée..
-Mark: Cest vrai que toi, ta passion c'est le surf.. Et toi Nojiiko ?
-Nojiiko: Moi sa me pose aucun problème. J'aime le foot et intégrer votre équipe serait géniale !
-Emi: T'as vue Azusa ? Y'as une fille aussi jeune que toi !
-Azusa*toute contente*: Ah ouais ? Toi aussi t'as 10 ans ? ^^
-Nojiiko: Hein ? O_O Moi ? 10 ans !? Mais c'est quoi se bordel ? J'en ai 13 >w<
-Emi: Ah.. Tu fais plus jeune..
-Moi: D'ailleurs, on connait toujours pas ton age Emi..
-Emi: J'en ai 15.
-Tout le monde: C'EST VRAI ?
-Emi: Bah oui .____.
-Mark: Excusé moi, excusé moi, excusé moi !
-Emi: Euh...?
-Hurley: Bah moi aussi j'ai 15 ans, et alors !?
-Sue: C'est vrai que c'est bien les garçons plus âgés pour Tori..
-Mayuka: Pfft..
-Mark: T-Tu as 15 ans !? P-Pardon monsieur.. Et vous aussi madame ! Je ne vous aurez jamais parlé comme ça si j'avais su votre âge avant..
-Emi: C'est quoi son délire là ? O__O
-Célia: C'est parce que dans notre collège, les élèves plus âgé on doit les appeler "monsieur" ou "madame" et les vouvoyer.
-Emi: .___. Pourrit ce collège..
-Mark: Pardon, pardon, pardon !
-Hurley: OWH ! Mais tu vas te calmer oui ? Notre différence d'âge n'est rien par rapport à la grandeur de l'océan !
-Emi: C'est clair !
-Mark: Alors vous...?
-Hurley et Emi: T'inquiète mon pote ! On s'en fou que tu sois plus jeune que nous ! *lui fou un coup dans l'épaule*
-Mark: Cool °0°

Puis on a passé la soirée à rigoler. En plus, j'ai enfin réussi à dormir ! Le lendemain est passé tres vite.. On a dit vite fait au revoir à Hurley puis nous avons prit le bateau direction: OKINAWA ! Allé Azusa, courage.. On est bientot arrivé.

A suivre.. [/spoiler]


Chapitre 29: J'y crois pas !
Spoiler:

Chapitre 30: L'attaquant de feu
Spoiler:

Chapitre 31: Claude = Torsh ?
Spoiler:


Chapitre 32: Mary Times Mémorial
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan fic ( partie 4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fan fic ( partie 2 )
» Une fan fic ( partie 3 )
» Une fan fic ( partie 5 )
» Une fan fic ( partie 6 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InazumaForum :: Arts :: Fans Fictions (Histoires)-
Sauter vers: